Introduction
En début d’année, j’ai appris que mes deux petites nièces étaient enceintes en même temps ! Est-ce que vous imaginez mon état d’excitation à l’idée de les photographier ? Non, je ne crois pas.
C’était juste dingue, je n’avais pas une, mais deux nièces à photographier et l’idée était lancée : on allait faire des photos en duo ! j’avais hâte de faire cette séance et je n’ai pas été déçue. Nous avons passé toute la journée ensemble, et quelle partie de plaisir !
Je vous raconte ?
Des photos de grossesse en duo
Nous étions entre filles. Les papas au boulot et nous les filles, à la maison pour une séance photo pleine de bonne humeur.
Marion et Flore, enceintes de 7 mois ont eu la chance d’être coiffées et maquillées par Sanaa, la meilleure amie de Marion, et moi j’étais là pour m’amuser, euh… travailler à les photographier !
Après la mise en beauté nous avons choisi les tenues et nous avons commencé par des photos de grossesse en duo, des poses à contre-jour, en petites tenues, histoire de se détendre… Bon j’avoue, quand je travaille avec des femmes qui ne sont pas de ma famille, on fait plutôt l’inverse, c’est plus rassurant pour elles :).
Ensuite, on a changé de tenues et on a fait quelques photos en mode détente au salon.
Les photos de couples ou entre copines
En fin d’après-midi, les papas sont rentrés du boulot, mais comme ça arrive parfois, l’un d’entre-eux n’avait pas très envie d’être sur les photos, alors pour les photos de couples c’est Sanaa qui a fait quelques photos avec Marion, et pas Yassin. Heureusement, Flore a pu poser avec Thibaut, son amoureux.
Balade au parc
Début de soirée, grand soleil, et grosse envie de sortir pour une balade au parc en famille. Une autre belle occasion de s’amuser encore un peu. Et là j’ai pu jouer les paparazzi et du coup j’ai pu faire une photo de Marion avec Yassin ! (Merci de m’avoir autorisé à publier les photos !!!)
J’ai adoré cette journée, on s’est vraiment bien amusées. Je n’ai pas encore trouvé le temps de rencontrer Jules et Sohan qui sont arrivés depuis, mais les deux familles vont bien et j’ai hâte de les retrouver bientôt…
Si vous aussi vous êtes enceinte en même temps que votre cousine, votre sœur ou votre meilleure amie, n’hésitez pas à tenter l’expérience, c’est très amusant, et ça fabrique plein de jolis souvenirs. Et je vous assure qu’on peut faire ça le temps d’une séance, vous ne serez pas obligée de me supporter toute une journée ha ha ha !
Et si votre amoureux n’a pas envie de faire une séance photo de grossesse avec vous, tant pis, ne vous en privez pas pour autant, vous pouvez très bien le faire avec votre meilleure amie, je suis sure qu’elle sera partante.