Reportage fête des mères à Feucherolles (Yvelines)

il y a 3 ans

Table des matières

événement familial. Fête des mères. reportage photo. Feucherolle. Michèle Gabet Photographie

Introduction

Pas toujours facile de réunir toute la famille. Mais Samia a relevé le défi et m’a contactée pour immortaliser sa première fête des mères entourée de son mari, parents, beaux-parents, et de ses frères. Un très bel après-midi en famille, plein d’émotions positives. Vive la famille !

Je remercie encore une fois Samia pour m’avoir fait confiance et à toute la famille pour avoir accepté que je partage quelques images avec vous pour vous donner un aperçu de mon travail.

Les incontournables photos de groupe

Samia voulait de jolies photos de groupe pour garder des souvenirs de toute la famille réunie.
J’ai créé des petites mises en scènes pour éviter les photos de groupe trop classiques.

Des moments d’intimité et de complicité

Pour sa première fête des mères, Samia a savouré cette journée avec son petit garçon et son amoureux. Une belle occasion pour moi de saisir ces petits moments d’intimité qui lui laisseront de jolis souvenirs et qui feront de belles histoires à raconter au petit Liam lorsqu’il les découvrira.

La fête des mères, c’est aussi le moment idéal pour célébrer la complicité mère-fille.

Séquence émotion

Quand les grands enfants célèbrent leurs mamans il y a toujours de grands moments d’émotion partagée. Le travail du photographe c’est d’être prêt à saisir le bon moment.

Les mots de Samia après la séance :

« J’avais envie de belles photos de famille depuis longtemps, l’arrivée de Liam et la fête des mères, c’était l’occasion rêvée. J’ai adoré la séance photo car nous étions tous très à l’aise avec toi. Tu as pris le temps avant pour connaître mes envies, et pendant la séance tu étais très à l’écoute. On a tous apprécié ! Tu n’as pas hésité à mettre ta touche artistique aussi. ».

Et pour la fête des pères, vous avez prévu quoi ?